yanisytb13Newcomer16 days agoFc26Je ne peux pas installer fc26 sur ps5 sa écrit une erreur c’est produit CE-112987-8
Recent DiscussionsFC 26 - probleme de latence j'ai de la latence même avec une bonne connexion depuis que j'ai installé fc 26 j'ai désinstaler le jeux puis réinstalé sela ne change rien est j'ai même éseyer de le réparer Objectif "Sortez le grand jeu" formation 3-4-3 manquante Bonjour La partie avec 4 matchs d'invincibilité ne fonctionne pas. Les autres parties il faut les faire en mettant un dispositif précis. Peut-être que sur cette partie là le dispositif à utili...2 problèmes : une erreur de graphismes et déconnexion Ultimate Team Bonjour, Premier gros problème, mon jeu a de temps en temps des ENORMES chutes de fps (généralement pendant une animation du type : un coup franc, un corner, une touche etc). Cela arrive à chaque ma...Les défis DCé font déconnecter UT Bonjour C'est un problème qui date de FC25 et qui n'a toujours pas été résolu. A CHAQUE fois,je dis bien à CHAQUE fois que je termine un défi dans un Dcé cela me déconnecte de UT et il faut tout ...Bug latence, 0 solution Bonjour j'aimerais parler de un de mes problèmes, j'ai une bonne manette, bonne connexion, bon pc, bon matchmaking tout est bon mais lorsque je lance une rivals ou un mode en multijoueur j'ai toujour...