BabasrenneNewcomer4 months agoFIFA 2026 Bonjour quand mon équipe sort du couloir pour aller sur le terrain mon jeux se bloque
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,628 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,628 Posts
Recent DiscussionsClub pro Je n’arrive plus à me connecter à club pro sur fc 26 Bug/ crash sur la boutique cosmétique Au moment des faits, je consultais simplement les joueurs éligibles pour le cosmétique Icône +3 de collectif sur le DCE Bernardo Silva. Mon intention était uniquement de vérifier l’éligibilité avant ...Carte gold ou FutBirthday ? Bonjour, J’ai ouvert un Choix 81+ le 14 mars à 2h j’ai obtenu Joelinton en carte gold alors qu’elle est en carte FutBirthday depuis le 13 mars à 18h. Comment est-ce possible s’il vous plait ? M...Comment obtenir les autres équipes sur FC26 après installation Bonjour aujourd'hui j ai payé un disque de FC26 sur PS4 maintenant après installation du jeu je suis limité à 6 équipes seulement et un mode classique il n y a pas d autres championnats ...Impossible d’accéder au passe saisonnier et à clubs Bonjour à tous, Depuis 3-4 jours je rencontre un problème avec EA Sports FC 26 sur ma PS5 et je n’arrive pas à le résoudre. Je peux me connecter normalement à Ultimate Team, mais je n’arrive pa...