BabasrenneNewcomer2 months agoFIFA 2026 Bonjour quand mon équipe sort du couloir pour aller sur le terrain mon jeux se bloque
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago1,672 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago1,672 Posts
Recent DiscussionsBug de Connection Chaque fois que je termine un match en Rivals ça ne relance pas le prochain match . en plus de ça malgré que je gagne ça ne compte pas et le compte plutôt comme une défaite . J’en ai marre cela dure ...Bug serveur ultimate team Bonjour je suis le seule a avoir des gros bègue aujourd’hui et des perte de connexion avec le serveur Bug chargement menu FC26 Bonjour, dans les menus du jeu lorsque je récupère une récompenses un chargement infini commence et se finit par une erreur. ( PS5 ) BUGS ET RAS LE BOL - FC PC 26 Bonjour à tous, Depuis la sortie de FC26 le 18 septembre, les joueurs PC font face à des problèmes majeurs qui rendent le jeu quasi-injouable. Ce n'est pas une question de gameplay ou de préférences...Cheater EA supprime les postes alors je m'acharne ! 3 fois que vous supprimez le poste ! Apporter une réponse au lieu d'être lâche !