BabasrenneNewcomer7 months agoFIFA 2026 Bonjour quand mon équipe sort du couloir pour aller sur le terrain mon jeux se bloque
Recent Discussions(Problème de connexion ultimate team) merci de répondre bonjour, Merci de répondre aux précédents message que j’ai envoyé. Car personne me répond. Et merci de me donner le problème (qui est du côté de EA et pas de la connexion ou de ma console). Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Amical en ligne fichier équipe en ligne différent Je n’arrive pas à jouer avec mon ami en ligne sur amical en ligne quand on veut commencer le match on a cet erreur que faire ? Déconnexion et Position de EA Sports ? Bonjour, Vous avez de plus en plus de déconnexions maintenant que tout le monde connait le bug. Est ce qu'il serait possible d'avoir une position sur ce souci de deconnexion ? On ne demande pas ...Bug fps tout modes Bonjour j'ai acheté fifa 26 la semaine derniere et depuis j'ai tout le temps des fps pourrit et une grosse latence , bug , crash du jeu sans raison . J'aimerais savoir comment je pourrais avoir un je...