cicuuu67Rising Newcomer1 day agoFIFA 26 on eu peut pas accéder au service de ea FIFA 26 on eu peut pas accéder au service
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,702 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,702 Posts
Recent DiscussionsMarcos llorente Bonjour ea sports fc 26 est ce que vous pourrez faire la nouvelle coupe à Marcos llorente sur fc 26 svp Connexion impossible a ultimate team depuis maintenant 6 jours Pouvez vous m aider svp???? [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Impossible de retirer récompense J'ai gagné une évolution. Impossible de la retirer. Je ne peux pas la vendre. Même à 0. Elle m'empêche d'ouvrir des packs. Je suis bloqué. Quand j'appuie dessus avec le bouton "a" la console i...Problème connexion à Ultimate team Lorsque je veux lancer le mode ultimate team un message d’erreur apparaît : << la connexion à Ultimate team n’est pas disponible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal>> Alors que ...Bug connexion club Je n’arrive pas à me connecter à mon club cela me met connexion à ea impossible