z0vjbg46udthNewcomer3 months agoFifa 26 veut pas s'installerBonjour, fifa 26 ne veut pas s installer sur ps4, comment faire?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,784 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,784 Posts
Recent DiscussionsBug serveur ea bonjour, Je rencontre actuellement un problème significatif concernant l'ouverture de packs dans la boutique en ultimate team . Un élément d'évolution semble bloquer l'accès à la boutique, ca me me...Impossibilité de faire évoluer mon kvaratskelia Bonjour, Quand je veux faire évoluer mon joueur j’ai le message « vous avez déjà une version évolution de cet élément » alors que j’en possèdent seulement un seul que j’ai acheté sur le marché des ...Marché des transferts Hello, I am contacting you because I still don’t have access to the Transfer Market on the Web and Companion apps in EA Sports FC. I have been actively playing Ultimate Team on PS5 for about ...Impossible de se connecter à Ultimate Team Depuis hier soir aux alentours de 21h je ne peux plus me connecter à Ultimate Team. Ca a commencé avec des déconnexions en fin de match où le résultat n'était pas comptabilisé car il y avait une erre...Problème ultimate team En ultimate team je n'arrive plus à jouer je peut plus tirer faire des passe je n'arrive plus à rien