z0vjbg46udthNewcomer9 hours agoFifa 26 veut pas s'installerBonjour, fifa 26 ne veut pas s installer sur ps4, comment faire?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,886 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,886 Posts
Recent DiscussionsCrash répété de FC 26 au lancement. Je rencontre des crashs répétés sur EA Sports FC 26 sur PC : le jeu se lance, reste ouvert environ 20 à 30 secondes puis se ferme brutalement sans message d’erreur, et l’application EA indique ensuit...Connexion à mon compte Bonjour , on s’est connectée à mon compte et on ma totalement dépouiller on m’a vider mon club et mes crédit , mis mes joueurs invendable dans des sbc Fc26 Bonjour mon fils a eu a noel le jeu sur PD4 FC26 , impossible de le télécharger, l installation beug Bug FC 26 mode carrière Manager Bonjour, gros problème depuis plusieurs jours en mode carrière manager : Mbappé apparaît comme étant butteur à tous les match à la 12e minute pour les deux équipes en meme temps et ce sans avoir c...Connexion Bonjour j ai deux PlayStation5 et 2 compte network quand je veut lancer par exemple ea fc sur les 2 consoles j ai un msg de problème de connexion domestique comment puis-je régler ce problème?le pr...