76533d5fdac80d77
4 days agoRising Novice
Fifa 26 xbox one x
Bonjour, le jeu ne se lance pas une fois le cd insérer. Fifa 26 version xbox one series X + xbox one. ( je précise que les autres jeux avrc cd + les dvd fonctionnent) Cordialement
bonjour jai acheté fc26 ce matin je rentre chez moi la console ne le reconnait pas!! j'appelle le magasin ils me font un echange de jeu : toujours pareil la xbox seriex ne lit pas le cd alors qu'elle lit mes autres cd de jeux. j'appelle microsoft ils me font faire un reset cela ne fait rien, puis réinitialiser la console en gardant comptes et jeux, cela ne marche pas ils me disent ca vient du cd vous etes peut etre tomber sur une mauvaise serie : je demande un remboursement au magasin ils me le font : je rachete le jeu dans un autre magasin dans une autre ville : toujours rien.
sur les conseils de microsoft je contact l'assistance EA via mails interposés ils me suggerent des manips que je fait rien ne change!! leurs mails sont en partie anglais, pas de rappel telephonique possible de leur part ils concluent leur mail en disant nous esperons vous avoir été utiles mais rien ne marche, je ne peut repondre au mail! ils m'envoient une enquete de satisfaction et réponse impossible le mail ne passe pas leur boite mail serait plein. bref j'ai le jeu et impossible de l'installer. quelqu'un dans le meme cas? ou qui a une solution?
J'ai le même problème que toi et je sais pas quoi faire impossible d'appeler ea leur numéro ne fonctionne pas. J'ai appelé Microsoft qui m'a fais faire reset comme toi , mais ça à rien changer.