Jajaa063Newcomer7 months agoFIFA 26 Sur ultimae team j’arrive pas à accéder au marcher des transferts c’est bloquer je comprend pas pourquoi c un nouveau compte que j’ai merci de rectifier la chose
KNRS17Seasoned Newcomer7 months agoJ ai le meme probleme . Malgre j ai fait tout leur defi objectif .
EA_HuxCommunity Manager to KNRS177 months agoKNRS17 , Vous avez attendu les 48h après avoir effectué les objectifs ?
KNRS17Seasoned Newcomer to EA_Hux6 months agoBiensur tout les jours je me connecte . Et toujours le meme message revenez dans 24h
KNRS17Seasoned Newcomer to EA_Hux6 months agoBiensur tout les jours je me connecte . Et toujours le meme message revenez dans 24h
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Plans d'entraînement Bonsoir ! Je joue actuellement l'Euro 2028 avec l'EDF et je viens de jouer le 1/4 de finale. La demi est dans 3 jours, donc je prévois un plan d'entraînement pour récupérer au max. Problème : même ...Problème de perte de sauvegarde en mode carrière J'ai un problème avec le mode carrière de mon jeu, j'ai perdu une sauvegarde ou j'avais fait une saison complète et quand j'ai voulu la relancer aujourd'hui après quelques jours, la carrière a recomm...2 problèmes : une erreur de graphismes et déconnexion Ultimate Team Bonjour, Premier gros problème, mon jeu a de temps en temps des ENORMES chutes de fps (généralement pendant une animation du type : un coup franc, un corner, une touche etc). Cela arrive à chaque ma...CRASH + PERTE DE FICHIER Bonjour, je n'arrive pas du tout à lancer mon jeu. Avant que ce problème n'arrive, j'étais en mode carrière et d'un seul coup mon jeu plante. Quand je relance, je n'ai plus ma sauvegarde. Comment pui...