jordan020892Seasoned Newcomer7 months agoIcon non recu pré-commande Bonjour je n’est toujours pas reçu l’icon sensé être recu en pré-commande
Recent Discussionsje peux pas me connecter sur ultimate team un message me dit que la connexion a ultimate team nest pas possible pour le moment Ultimate team Bonjour, depuis hier, impossible de me connecter à ultimate team sur fc 26, que dois je faire ? Connexion impossible à ultimate team Depuis hier 15h je n’arrive pas à me connecter à ultimate team un message disant la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment s’affiche problème de connexion au mode Club Depuis maintenant 2 semaines je ne peux plus accéder aux modes club en raison d'un "problème de connexion" hors je peux jouer à n'importe quel autre mode de jeux en ligne comme ultimate team ou meme ...FUT - Fermeture session après 1 match Bonjour, à chaque fin de match en FUT, je suis déconnecté automatiquement m’indiquant que les serveurs EA étaient momentanément indisponibles. Je relancer FUT, jouer 1 match mais je suis automatiquem...