jordan020892Seasoned Newcomer8 months agoIcon non recu pré-commande Bonjour je n’est toujours pas reçu l’icon sensé être recu en pré-commande
Recent DiscussionsUltimate Team Bonjour, depuis ce matin impossible de se connecter à Ultimate Team. Il s’affiche le message ci-dessous. J’ai contacté le support par chat, les conseillers ne peuvent rien faire ! A l’aide EASPORTS ...Problème connexion avec ea Play Problème connexion avec ea PlayStation aujourd'hui sur ps5 impossible de me connecter depuis ce matin savez vous pourquoi FC 27 impossible de se connecter à Ultimate Team Ça marche pas Problème de connexion à mon compte Quand je lance mon jeu je ne peux pas me connecter à mon compte EA j ai le message suivant désolé mais les serveur EA ne sont pas disponible actuellement Nous faisons tout notre possible pour résoud...Bug déconnexion match depuis 2 jours Bonjour sa fait 2jour que à chaque fois que je marque un but dans l’événement amical pour etoo sa me déconnecte direcement je comprend pas j’ai pu faire 9victoire et depuis 2jour plus rien svp aider ...