Forum Discussion

Re: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible

Impossible d’accéder au fc hub 26 de puis hier sur Xbox série s je vous met le message affiché en pièce jointe . Et quand j’essaye directement sur fut ça m’ouvre même pas le message . Un peu compliqué étant donné que j’ai acheté le pack qui donne 1500 ps et que j’ai le ps premium 

2 Replies

• GLSOC's avatar
    GLSOC
    New Rookie
    16 days ago

Exactement le même problème depuis la meme date au niveau clubs et pass saison.

Ajouter à cela, l’impossibilité d’aller dans le FcHub à partir d’ UT ou du menu général .

merci EA . FC 26 , une catastrophe sur toute la ligne , jouabilite , des mises à jours gameplay  horrible alors que le jeu était correcte à sa sortie , des mises à jours de boots quasiment inexistantes. 
    Ea s’enlise d’année en année , pas loin de toucher le fond en terme de jeu de football . 

• Halaloose's avatar
    Halaloose
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

Même problématique mais ce qui m'agace le plus c'est de n'avoir aucune réponse pour nous dire qu'ils ont pris en charge la demande... leur système d'assistance est juste **bleep** , c'est catastrophique là...

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 minutes ago
2,624 Posts