Forum Discussion
Quel erreur rencontrez vous quand vous voulez aller sur l'application compagnon.
J'insiste, c'est parce que supprimer l'équipe active depuis l'application est une étape importante pour regagner l'accès à Ultimate Team.
L'accès est impossible sur l'application car se me signal que je suis connecté sur un autre appareil donc c'est impossible malgré la console éteint même débrancher
- EA_Hux12 hours ago
Community Manager
Merci pour le retour. Je vois, c'est comme si la session est toujours en cours.🤔
Essayez un mode de connexion différent sur la console. Au lieu d'utiliser le wifi ou le cablé, utilisez le partage 4G de votre téléphone.
Une autre étape sinon consiste simplement à réinstaller le jeu.
Tenez nous au courant si vous trouvez la solution.
- vincemaka9727 hours agoSeasoned Newcomer
Salut cela n à rien changer je ne peux toujours pas accéder à ultimate team ni à l application j ai déjà effacer le jeu et le réinstaller cela n'a pas fonctionné non plus Je ne sais plus quoi faire à apart tous effacer même les données de sauvegarde ce qui serait très embêtant vu mon investissement et évolution dans fc 26
- vincemaka9726 hours agoSeasoned Newcomer
Toujours rien c est un peu abusé sa fait plus de 2 jour pouvez vous faire quelque choses