Forum Discussion

13Mars13's avatar
13Mars13
Newcomer
17 hours ago

Impossible d'accéder au marché des transfert FUT

Bonjour cela fait 1semaine que je ne peux plus accéder au marché des transferts. Des que je lance une recherche de joueurs j'ai le message: "un problème de connexion est survenu avec les serveurs Football Ultimate Team. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai accès à Liste de transfert, mais des que je tente la moindre opération j'ai le message d'erreur suivant:"La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal". Je n'ai pas du tout accès à Objectif de transfert et le message d'erreur suivant:"La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal".

Merci de débloquer rapidement cette situation. Je pensais que c'était un problème temporaire mais ce n'est clairement pas le cas. Au prix des jeux ce n'est clairement pas acceptable.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour 13Mars13​ , essayez de passer par l'appli Web ou Companion et supprimez vos équipes actives (pas les joueurs, juste les équipes). Il faudra aussi peut-être créer un fichier d'équipe vide après. Ensuite, réessayer d'accéder à Ultimate Team depuis la console pour voir si ça fonctionne.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 minutes ago
2,721 Posts