Forum Discussion

Nimsss95's avatar
Nimsss95
Rising Newcomer
2 days ago

Impossible d'acceder au marche destransferts

Bonjour,

Impossible d’accéder aux transferts , pourtant j'ai fait les défis , j'ai joué pas mal de match(70K de pieces).

J'ai relier mon compte EA a mon compte psn mais ça se débloque toujours pas.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Nimsss95​ ,

Il y a pas mal de critères à prendre en compte pour gagner accès au marché des transferts.

Voici les deux articles qui vous donneront des détails sur ce que vous avez à faire:

https://help.ea.com/fr/articles/ea-sports-fc/transfer-market-web-and-companion-apps/
    https://help.ea.com/fr/articles/ea-sports-fc/unlock-transfer-market/

Sachez que l'assistance EA ne sera pas en mesure de débloquer l'accès manuellement pour vous.

A l'avenir, évitez de délier un identifiant car vous risquez de perdre votre progression à le faire. (voir article sur les risques)
    Il est même indiqué dans l'article :

Si le compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à EA SPORTS FC™ est encore défini comme actif dans les applications Web et Companion lors de la dissociation, vous perdrez totalement l'accès à ces applications. 

Continuez donc de jouer sans quitter de matchs et jouez à tous les modes de jeux comme Draft, Rivals, SBC etc.

J'espère que vous serez en mesure de gagner accès au plus vite. 

• Nimsss95's avatar
    Nimsss95
    Rising Newcomer
    2 days ago

Merci pour votre , mais je ne comprend pas pourquoi vous me dites que j'ai délié mon compte.

Au contraire car j'ai mon PSN a mon compte EA.

Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Vous avez mentionné dans votre premier message que vous avez relié votre compte EA. Ce qui m'a fait pensé que vous avez délié un identifiant pour le lier à un autre compte.

Si vous ne l'avez pas fait, tant mieux. Cela en général ne résout pas les problèmes.