Impossible de jouer à Fc26 du aux latences
Depuis que j’ai acheté le jeu et que j’essaye de jouer en ligne, j’ai toujours le même problème, dans les problèmes secondes du jeu, j’ai quelques secondes de délai par rapport au jeu, et quand je continue dans le match, j’ai des délais énormes.
Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça, j’ai une bonne connexion, j’arrivais à faire tourner FC24 sans aucun problème, and je peux faire Black Ops 6 fluidement, qui demande beaucoup plus de performance que FC26.
Dans les je n’ai pas de problème donc ce n’est pas un problème de manette, j’ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu, ça ne marche pas non plus.
Sur la vidéo je joue avec les graphismes au plus bas et j’ai même baissé la résolution, pourtant j’ai encore le problème.
Quand je met le jeu en pause pendant un match en ligne avec du délai, dans l’arrière plan je vois les résumés du match en accéléré pendant quelques secondes comme si ça rattraper le **bleep**, puis quand je relance, j’ai encore le délai qui revient au fil du temps.
J’ai payé le jeu 70 euros et je peux même pas jouer, c’est vraiment incroyable, depuis septembre j’attends des mises à jours pour régler ça mais il n y a rien.