Forum Discussion

guillaumelucily's avatar
guillaumelucily
Rising Newcomer
11 hours ago
Solved

Impossible de se connecter à ultimate team

Je ne peux pas me connecter à ultimate team sa me renvoie au menu principal

• Bonjour à tous,

J'ai fusionné vos sujets/messages avec cette discussion, il y actuellement une maintenance en cours sur le jeu comme indiqué sur cette publication X:

"Nous effectuons actuellement une maintenance, pendant laquelle vous risquez d'être déconnecté ou de ne pas pouvoir accéder aux services en ligne.

Nous publierons une mise à jour ici une fois la maintenance terminée.

Titres concernés : EA SPORTS FC 26, FC 25 et FC 24."

Edit: la maintenance est terminée.

6 Replies

• Pareil sa fait quasiment 2h impossible d'accéder à ultimate team alors que j'ai testé les serveurs ea et ils sont tous en vert. Je comprends pas

• Bonjour.

Depuis ce matin, impossible de se rendre dans le menu ultimate team de ea sports fifa 26.

J'ai testé d'autres jeux en ligne, aucun problème.

Du coup j'ai lancé un test sur les serveurs ea sports et ils sont tous en verts, pas d'anomalies à déclarer.

Pourtant je suis renvoyé systématiquement sur le menu principal. C'est la 2ème fois en 10 jours....😑

• Bonjour à tous,

J'ai fusionné vos sujets/messages avec cette discussion, il y actuellement une maintenance en cours sur le jeu comme indiqué sur cette publication X:

"Nous effectuons actuellement une maintenance, pendant laquelle vous risquez d'être déconnecté ou de ne pas pouvoir accéder aux services en ligne.

Nous publierons une mise à jour ici une fois la maintenance terminée.

Titres concernés : EA SPORTS FC 26, FC 25 et FC 24."

Edit: la maintenance est terminée.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,655 Posts