Nono_77500_0Rising Newcomer6 months agoImpossible de valider les étapes d'évolution Bonjour, je joue à FC26 sur PS4 et j'ai commencé l'évolution "Je te protégerai" (payé 100 000 crédits). Le 4ème défi de l'évolution demande de disputer un match clash équipe (ou Rivals, Rush...) avec...Show MoreFC 26 Clashs d'équipes UT (dans les menus)_1.jpg782 KBFC 26 Clashs d'équipes UT (dans les menus).jpg855 KB
jehaimeduvarSeasoned Newcomer5 months agoIdem mais pour l'evo fut mes matchs ne sont pas comptabilisés !!!
Recent DiscussionsBug pc Quand je lance un matche jai un bug jai 10fps et jai beaucoup de délai defois c'est apres la mi temps .Meme en changeant les paramètres graphique ya encore des probleme Bug latence, 0 solution Bonjour j'aimerais parler de un de mes problèmes, j'ai une bonne manette, bonne connexion, bon pc, bon matchmaking tout est bon mais lorsque je lance une rivals ou un mode en multijoueur j'ai toujour...Bug manette sur pc en rush sur club pro Bonjour je rencontre un problème avec le mode rush sur club pro ma manette ne fonctionne pas sur se mode alors que dans tout les autre mode elle marche je ne comprends pas [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Récompenses tots Bonjour, j ai ouvert mes packs que j avais garder précieusement en espérant choper du lourd en tots. J ai attendu 19 heure et j ai commencer. J ai eu plusieurs joueur tots mais en carte gold ( tchoua...