gdqoNewcomer1 month agoRe: Bug joueur regular alors qu'il est totyBonjour j’ai eu pajor or rare alors qu’elle est toty
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 minutes ago869 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 minutes ago869 Posts
Recent DiscussionsWallah EA je vais serrer a cause de vous Vous voyer « la connexion a ultimate team n’est pas disponible pour le moment.Vous aller revenir au menu principal. » vous aller me le régler ce problème ok,par ce que ça fait 1semaine je peux plus j...Fc 26 ps4 Bonjour EA Sports, Je joue à FC 26 sur PS4 et j’aimerais proposer une idée pour une prochaine mise à jour. Ce serait super d’ajouter plus de cinématiques (cinematics) dans le jeu sur PS4, comme...Ils ont cassé le club pro en enlevant la fatigue des joueurs Tout est dans le titre, cette année ça ressemble plus à du foot, le club pro est cassé déjà de part la vivacité des persos sont forts en dribbles et en agilité sans compter de la vitesse et de l'accé...Bloque mon transfert market est bloque c quoi la cause Bug FC 26 carrière pro choix de points Bonsoir je vous écris ce message car je suis sur FC 26 en carrière pro sur PS4. Je suis actuellement en fin de première saison, et on m’a donné un choix de points de personnalité ("pause estivale")...