tur95Rising Newcomer1 day agoJ ai packer un joueur or alors qu il est en spécialeJ ai packer un joueur or rare alors qu il est actuellement en carte spéciale dans les pack comment faire pour pouvoir recupere la bonne version?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago2,367 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago2,367 Posts
Recent DiscussionsProblème de lancement Bonjour quand je lance un match rivals des que la présentation des équipes et terminer sa me quitte le match en mettant la connexion avec l adversaire a été perdu le bilan du match sera évalué pour v...Pas moyen de sauvegarder mes changements en club Pas moyen de sauvegarder mes changements physique en club, un message d'erreur apparaît quand on veut sauvegarder. C est depuis que j ai reçu les lentilles roses futur en cadeau de EA en fin de saiso...Problème fut champ Bonjour quand je lance un match fut champion des que la présentation des équipes et terminer sa me quitte le match en mettant la connexion avec l adversaire a été perdu le bilan du match sera évalué ...Styles de jeu ne s'affichent plus, ni la cohésion Depuis plusieurs jours, je ne peux plus voir les styles de jeu des joueurs.... D'autant plus gênant pour les evos futur star a faire sans rien pouvoir voir... Idem pour les indicateurs de collectifs...Problème fifa 26 ps5 Bonjour , j ai un problème avec fifa 26 , je n arrive pas a jouer avec toutes les équipes en match amical en ligne. J ai la version 1.000.014 . Actuellement je ne peux pas jouer avec Barcelone , real...