Pendor12_12New Novice3 months agoJ'ai pas reçu mes points fifa Bonjour voilà j'ai pris l'édition ultimate et ce matin je vais sur le jeu et j ai toujours pas eu mes points fifa de la pré-commande est ce normal ?
Pendor12_12New Novice3 months agoNon absolument rien j'en est acheté mais pas reçu ceux de la pré-commande.
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,569 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,569 Posts
Recent Discussionsproblème javelin anticheat Bonjour, Après téléchargement et installation du jeux, impossible de le lancer. Après la mise à jour de javelin pendant le lancement, le message suivant apparaît : "ce logiciel ne peut pas être uti...Mauvaise évolution Bonsoir, je me suis trompé de joueur à mettre dans une évolution est t’il possible je vous en supplie de réinitialiser ou quelque chose comme ça. Ça faisais depuis longtemps que j’attendais de pouvoi...Connexion ultimate team Bonsoir depuis 15:00 j’essaye de me connecter à ultimate team pour jouer en rivals.. et je n’arrive pas j’ai un message « la connexion a Ultimate team est impossible » si quelqu’un peu m’aider svp ...Récompense rivals fc26 Bonsoir je me suis connecté il y’a un peux près 30 minutes pour récupérer mes récompense division rivals et je n’ai rien u est que ces possible d’y remédier merci d’avance Les animation des le pack icone 91 max Bonsoir la semaine dernier jai pratiquement vider mon club pour faire deux pack icone 89 max jai packer xabi alonso et cech et la je peut faire une fois le pack 91max et je repack cech cest quand mem...