Pendor12_12New Novice6 months agoJ'ai pas reçu mes points fifa Bonjour voilà j'ai pris l'édition ultimate et ce matin je vais sur le jeu et j ai toujours pas eu mes points fifa de la pré-commande est ce normal ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago2,863 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago2,863 Posts
Recent DiscussionsAccès impossible au pass saisonnier et au mode club Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 semaines je n’arrive plus à accéder à Club. Quand j’essaie d’y accéder, ça me met que mon Internet est mauvaise que je n’arrive pas à me connecter au serveur EA alors...Latence sur PC C'est un problème assez connu pour les joueurs pc, mais j'ai déjà tout essayé. Dans les modes en ligne j'ai une latence phénoménale malgré le fait que j'ai assez de FPS. Quelqu'un a une solution pou...Carriere Bonjour impossible de lancer ma carrière sur FC 26 un message d’erreur s’affiche et m’arrête le jeu cordialement Bug fifa 26 Club pro Connexion serveur EA impossible depuis 1 semaine. Vérifier votre connexion internet et réessayer. Je l ai deja fait mais bug toujours. J ai mon ami qui a le même problème. La connexion à Ultimate Team n’est pas possible (PC) Impossible de me connecter à UT alors qu'il n'y a aucun problème de serveur. Quand je tente de me connecter sur la web app ça m'indique que je suis déjà connecté sur console ou PC... J'ai tenté de m...