Pendor12_12New Novice5 months agoJ'ai pas reçu mes points fifa Bonjour voilà j'ai pris l'édition ultimate et ce matin je vais sur le jeu et j ai toujours pas eu mes points fifa de la pré-commande est ce normal ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,689 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,689 Posts
Recent DiscussionsBug de connexion à ultimate team Cela fait 5 jours que je ne peux pas accéder à ultimate team. jai réinstaller le jeu , changer de connexion mais rien n’y fait toujours pas moyen d’y accéder Bug Match Amicaux "Sud-Américain" Bonjour, J'essaie de jouer depuis ce matin au mode de jeu amical "Championnat Sud-Américain" dans le but de réaliser des objectifs. Cependant j'ai beau réessayer plusieurs fois, quand je lance le ma...Problème connexion ultimate team Bonjour a tous voila 4 jours qu il m'est impossible de me connecter a ultimate team,j ai constamment le même message. J ai désinstaller le jeu Vider le cache Changer d' IP Éteint la box,débranch...C’est la deuxième fois 😤 Pour accéder aux services en ligne de ce titre, vous devez être connecté(e) à PlayStation™Network et aux serveurs EA. Voir ea.com/unable-to-connect Bug club pro Sa fait 1 semaine que le bug n’est pas régler le consomable 20k axp toujours pas recu malgré la victoire merci de régler sa au plus vite epics game aurai deja régler sa depuis