Layron47Newcomer22 hours agoJe n’arrive pas à jouer club proSa me met connexion au serveur ea impossible alors que les autre mode marche je comprend pas
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 39 minutes ago2,288 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 39 minutes ago2,288 Posts
Recent DiscussionsBug Fc Pro Bonjour, J’ai bien claim sur twitch mais uniquement la récompense des 1h, pouvez vous m’aider à régler cela ? Fc 26 Bonsoir, est-ce que par hasard vous auriez le même problème que moi c’est-à-dire je lance le jeu, j’ai beau appuyer sur n’importe quelle touche ça ne fonctionne pas ? Une erreur s’est produite Essayez de réinitialiser votre mot de passe Bonjour, j'ai acheté le jeu hier et depuis impossible de lancer. J'ai acheté le jeu sur steam, je me suis connecter a mon EA et depuis sa me mets cette erreur j'ai tout essayé. "Une erreur s’est pr...Russo régular alors qu'elle esr TOTY Bonsoir, Ce soir j'ai packé Russo régular alors que cette derniere est censée etre toty, comment est ce possible ? J'en est vraiment vraiment vraiment marre Ça fais un mois que je n'arrive pas me connecter à mon club pro Je suis entrain de péter les plomb C'est quoi cette entreprise de naze qui vous donne aucune solution à part des phrases générique ...