anthony2b7Seasoned Newcomer3 months agoJe ne peut pas jouer en club proUne honte sa fais bientôt 2 semaine que j’attend de jouer et rien donc svp de me répondre pour me donnez une solution merci
Recent DiscussionsGameplay devient lent et lourd en match après 2–5 minutes Bonjour, je rencontre un problème important sur PC depuis environ 4 jours. En match, le jeu est fluide au début, puis après 2 à 5 minutes le gameplay devient progressivement lent et lourd. Les jou...Impossible de modifier perso club pro Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...Impossible d’accéder à FUT / erreur de communication avec les serveurs FUT Bonjour, Je rencontre un problème sur EA Sports FC (Xbox Series X). Je n’avais pas joué a un FIFA depuis 2021 et je viens d’acheter le FC26. Je suis bien connecté à mon compte EA et à mon compte Xb...Beug ultimate team problème de connexion Bonsoir j ai ce bug depuis quelques jour je n arrive plus a me connecter à utimate team que faire Impossible lancer match amicaux en ligne Bonjour quand je lance une partie avec un ami on reçoit tous les deux ce message : « Nous avons détecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. Ce match a été ann...