xdn4co5na25x23 days agoJe ne peux pas lancé club proQuand je veux me connecter ça me met que ce message <connexion au serveur EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer>
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,295 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,295 Posts
Recent Discussionsproblème sbc Bonjour, j’étais entrain de jouer à fc26, jeu auquel je joue depuis des années sans relâche, j’ai décidé de faire le sbc renfort art toty, on peut en faire 100 pour remplir l’objectif puis arrivé a 8...Problèmes note de joueur FC 26 Bonjour, Je joue au mode club sur FC 26 et il semblerait que j'ai un problème avec ma note de joueur. En effet, je joue avec le personnage créateur que j'ai monté niveau 75 (ce problème se fait auss...Fut compagnon Bonjour j’avais un joueur invendable dans mon équipe je l’ai mis en vente rapide mais j’arrive pas à le récupéré sur l’application il est introuvable Connexion club pro impossible J'essaye de me connecter a club pro mais impossible alors que tous les autres modes en ligne sont disponible et que je suis connecté aux serveurs. J'ai joué hier ca marchait, help svp. Je suis sur ps...Bug Club Pro classique PC, gros lag et désynchronisation Depuis la dernière mise a jour FC26 sur PC, les match classique en Club Pro bug fortement : **bleep** des commandes, du gameplay, ralentissements et parfois exclusion du match. Le mode Rush Club Pro ...