xdn4co5na25xTraveler6 months agoJe ne peux pas lancé club proQuand je veux me connecter ça me met que ce message <connexion au serveur EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer>
Recent Discussions[PB Connu] Matchmaking clubs impossible Bonjour, J’ai un problème depuis hier sur club pro, je ne peux pas lancer un match avec des amis dessus si je me met avec eux lorsque j’essaye de trouver un match, pour pouvoir jouer je suis oblig...Problème mise à jour Mon fifa ne se lance plus, ça me dit que j’ai une mise à jour à faire. J’essaye de la faire. Mais ça me dit « espace insuffisant ». Alors que j’ai 179giga de disponible. Du coup je ne peux pas joue...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...FIFA (FC) en train de mourir ? Bonjour, Sa fait plusieurs semaines que j'envoie des messages sur ce forums pour tentez d'avoir de l'aide, et pourtant rien. Même pas un message pour dire qu'ils vont examiner mon problème. Le pires...Victoire non comptabilisée ! Je gagne plusieurs matchs en saison. Mon adversaire quitte et je ne marque aucun point ! Je ne peux pas progresser et monter de division. Ça fait 4 ou 5 match que c’est comme ça … y a t’il une solut...