xdn4co5na25x22 days agoJe ne peux pas lancé club proQuand je veux me connecter ça me met que ce message <connexion au serveur EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer>
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 minutes ago2,285 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 minutes ago2,285 Posts
Recent DiscussionsRusso régular alors qu'elle esr TOTY Bonsoir, Ce soir j'ai packé Russo régular alors que cette derniere est censée etre toty, comment est ce possible ? J'en est vraiment vraiment vraiment marre Ça fais un mois que je n'arrive pas me connecter à mon club pro Je suis entrain de péter les plomb C'est quoi cette entreprise de naze qui vous donne aucune solution à part des phrases générique ...Défi ultime 9! Bonjour, y a t il des nouvelle au sujet du bug du défi ultime 9 ? Car cela bug toujours et je vais passe à côté de beau pack à cause du bug et ça devient vraiment relou la Problème Bonjour j'ai des problèmes avec FIFA 26 j'ai un joueur qui que je n'arrive pas à contrôler j'ai joué deux matchs qui m'ont été décomptés en perdant alors que j'avais gagné et il considère que je ne s...Problème de connexion J’ai un problème sur fc26