Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 seconds ago2,685 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 seconds ago2,685 Posts
Recent DiscussionsBug défi ultime 13 Je suis bloquée au dernier match du défi que je gagne ou perdre sa me mais erreur nous ne pouvons pas traiter votre demande et sa qui ultimate team que faire? Impossible de lancer club pro Impossible de jouer aucune co avec ea C’est la deuxième fois 😤 Pour accéder aux services en ligne de ce titre, vous devez être connecté(e) à PlayStation™Network et aux serveurs EA. Voir ea.com/unable-to-connect Bug de connexion à ultimate team Cela fait 5 jours que je ne peux pas accéder à ultimate team. jai réinstaller le jeu , changer de connexion mais rien n’y fait toujours pas moyen d’y accéder Problème de connexion au serveur sur ea fc 26 Bonsoir, je rencontre un soucis lors de la connexion à PlayStation Network sur le jeu ea fc 26