HjuyyhgfvNewcomer1 day agoL’xp de la saison ne s'affiche plus sur mon jeuBonjour , Pour la saison , quand je lance le jeu , il n'y a pas le pass saisonnier ni l’xp qui s'affiche sur mon écran est ce normal ?17696784332821597456292181596771.jpg5.4 MB17696784066164961309534514033670.jpg5.6 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,317 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,317 Posts
Recent DiscussionsEa fc 26 TOTY EDITION PS5 I bought the ea fc 26 toty edition but didn't get any points or packs it's been 2 days and I didn't get them I need help I tried all the help you posted but. Nothing [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug dans le jeu Gardien qui sort tout seul Je souhaite signaler un bug critique rencontré à plusieurs reprises sur FC 26, en mode Saisons. À chaque fois que je lance une saison, le premier match se déroule normalement. En revanche, dès le de...Problème de latence Bonsoir j’ai un souci de latence sur fc26 sur ordinateur quand je joue en ultimate team j’ai une latence quand je joue entre la manette et le jeu. Cela me le faisais pas au paravant. est ce un souci ...Impossible de lancer un match de championnat en club pro Bonsoir il y a 1h il y a eu un problème avec le mode club pro on pouvais pas lancer de match se problème a été résolu mais le beug est actuellement revenu