z9p08lpnh1mrNewcomer5 months agoLag bug **bleep** on fifa 26Vous savez j'ai regretté d'avoir acheté fifa 26 incroyable les bug les freez je peux pas supporter c'est inadmissible de jeter de l'argent dans cette poubelle de fifa
Recent DiscussionsPROBLÈME FUT CHAMP!!!! C LA 2 eme fois JAI SE PROBLÈME JE GAGNE SUR FUT CHAMP ON ME COMPTE PAS MA VICTOIRE C QUOI CAAA SA FAIS 2 weekend j’en peux plus LA SEMAINE DERNIÈRE JE FAIS 13 avec les nouvelles récompense je reçois...Match futchampion déconnexion Pourquoi à la fin du match futchamp je reçois: Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement et par la suite je perd ma win a cause de la déconnexion ? Plus de commentaire audio Bonjour je n ai plus,aucun commentaire audio lors des match ni même lors du démarrage du jeu, que puis-je faire, si je desinstalle et reinstalle est-ce que je garde tout mes,acquis( joueurs, avancées...Déconnexion et Position de EA Sports ? Bonjour, Vous avez de plus en plus de déconnexions maintenant que tout le monde connait le bug. Est ce qu'il serait possible d'avoir une position sur ce souci de deconnexion ? On ne demande pas ...Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...