cancoill70Newcomer1 month agoLancement de match impossible en ligne Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus jouer en ligne. J ai essayé en ultimate team et dans le mode saison Je parviens à entrer dans le mode, ensuite je suis sur l'écran de lancement d' un ...Show More
Mike567522Seasoned Rookie1 month agoexactement le meme probleme depuis 2 jours...vous faites quoi EA à part nous penaliser?
Recent DiscussionsPB CLUP PRO OU AUTRE !!! Pour tout ceux qui ont un problème pour se connecter eu club ou autre ! Vous allez sur votre compte EA et vous retirer la vérification a deux facteurs. Je viens de le faire et j'ai pu me connec...PB CLUB Bonjour, J'ai un problème pour le connecter dans Club pro. Sa me mets (Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer.) Donc si on pourrait m'aider a...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug de communication sur ultimate team Bonjour Quand je lance ultamite team et que je vais dans mon club et que je fait acceder a mon equipe puis que je change de joueur et que quitte pour jouer sa me met erreur de communication avec ult...Déconnection en "Défi Ultime" Depuis hier je n'arrive plus a finaliser mes matchs en mode "Défi Ultime" a la fin de ceux ci je suis déconnecté du jeu (voir capture) . je n'ai pas ce problème en rivals