Forum Discussion

cancoill70's avatar
cancoill70
Newcomer
8 hours ago

Lancement de match impossible en ligne

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus jouer en ligne. J ai essayé en ultimate team et dans le mode saison 

Je parviens à entrer dans le mode, ensuite je suis sur l'écran de lancement d' un match. Quand je lance la recherche d adversaire, l'enjeu se bloque et peu importe le mode, j'ai le message suivant "la connexion à ultimate team est impossible pour le moment. Vous allez être redirigé vers le menu principal".

J ai essayé toutes les solutions proposées sur l'assistance en ligne. 

J ai contacté un assistant de ea sport et en attendant qu'une solution à mon problème soit trouvée, il m a demandé d exposer mon souci ici.

Quelqu'un a t il rencontré le même souci et comment y avez vous remédié ?

Belle journée à vous 

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• nlnberkani80's avatar
    nlnberkani80
    Newcomer
    1 hour ago

Bonjour, j’ai le meme problème depuis ce matin, je peux sur le mode saison, mais impossible de lancer ultimate team, j’ai désinstallé puis remis rien ne change. Quand j’essaye sur le profil d’un ami, le jeu marche correctement. Seulement mon compte ne marche plus.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour cancoill70​ ,

Peut être qu'un joueur acquis récemment dans votre équipe vous empêche de lancer un match. Supprimez donc votre équipe active pour voir.

Il peut y avoir pas mal d'autres raisons.

Essayez aussi de changer de mode de connexion comme par exemple faire un partage de connexion 4G avec votre téléphone voir si ça viendrait de votre box temporairement.

Tenez nous au courant.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,757 Posts