Forum Discussion

juluworks78's avatar
juluworks78
Seasoned Newcomer
3 days ago

Le jeu me demande un abonnement EA access alors que j'ai acheté le jeu

Bonjour,

J'avais d'abord essayé le jeu via le gamepass ultimate sur ma Xbox series X puis j'ai acheté le jeu en version physique pour continuer à jouer.

Et aujourd'hui j'ai eu eu un message me demandant d'avoir un abonnement EA access actif alors que je acheté le jeu.

Avez-vous une solution à m'apporter?

Merci d'avance.

5 Replies

• flago69's avatar
    flago69
    Rising Newcomer
    2 days ago

Du coup moi aussi là j’ai le même problème, mais le seul souci c’est que j’ai effacé le mode essai donc je sais pas comment faire si vous avez une réponse merci de la donner

• pochu27's avatar
    pochu27
    Rising Newcomer
    2 days ago

J'ai eu le même problème et voici une  autre solution retirer le jeu de la console et terminer les 10h gratuites de l EA PLAY et sa refonctionne, je pense que vu que le disque ne sert que de clef de vérification du jeu les server EA n'arrive pas à faire la différence entre le disque et l'accès anticipé de l'Ea play mais c'est une simple suppositionn

• juluworks78's avatar
    juluworks78
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de créer un autre compte EA et de lier se compte là a mon compte xbox mais du coup j'ai perdu mes sauvegardes.

• xamer76's avatar
    xamer76
    Rising Newcomer
    3 days ago

J'ai le meme problème, aucun moyen de contacter EA c'est hallucinant 

• Bonjour, j'ai le même problème. As tu trouvé une solution?

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.969 PostsLatest Activity: 8 hours ago