BoXliiiveSeasoned Newcomer2 months agoMaj crossplay manquant Maj sur pc , Impossible de jouer cross play Quand une maj sur console ?
Recent DiscussionsAmical en ligne beug Je n’arrive pas à jouer avec mon ami en ligne sur amical en ligne quand on veut commencer le match on a cet erreur que faire ? Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Manette qui se déconnecte pendant les parties Champion et Rivals Depuis FC24, nous sommes nombreux à signaler ce problème qui a lieu sur toutes les plateformes et pourtant rien ne change. Je crois que c'est sérieusement la dernière année que je prenais FC, vous n...Impossible de modifier perso club pro Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...Problème CE 108255 1 Bonjour, Je vous contacte concernant un problème critique sur EA Sports FC 26 (PS5). Le jeu crash de manière répétée avec le code d’erreur CE-108255-1. Le problème est constant et ne dépend pas d’u...