BoXliiiveNewcomer21 hours agoMaj crossplay manquant Maj sur pc , Impossible de jouer cross play Quand une maj sur console ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 38 minutes ago2,759 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 38 minutes ago2,759 Posts
Recent DiscussionsImpossible d'être recruté en sélection nationale mode carrière deviens pro Comme le titre l'indique il m'est impossible d'être appelé en sélection nationale dans la carrière de pro, cela fait déjà la 3 ème saison ou je ne suis toujours pas appelé en sélection nationale Fran...Impossible de changer ma composition d'équipe!! Voila j'ai un problème avec le Real Madrid! Il m'est impossible de changer la composition de l'équipe, meme apres avoir tenter de changer le dispositif. Je ne peux pas placé les joueurs comme je veux...Lancement de match impossible en ligne Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus jouer en ligne. J ai essayé en ultimate team et dans le mode saison Je parviens à entrer dans le mode, ensuite je suis sur l'écran de lancement d' un ...Defi ultime Je suis en train de faire le defi ultime 14 et a mon 4 eme match peut importe le résultat le match n’est pas compté et le jeu me fait quitter ultimate team. Meme si je quitte le match des la premiere...Maj crossplay manquant Maj sur pc , Impossible de jouer cross play Quand une maj sur console ?