BoXliiiveNewcomer11 hours agoMaj crossplay Maj sur pc , Impossible de jouer cross play Quand une maj sur console ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,756 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,756 Posts
Recent DiscussionsContenu manquant Bonjour, J'ai acheté le jeu, il y'a environ de celà une semaine et quelques, et c'était la version TOTY du jeu. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le contenu additionnel de cette éditio...Bug plantage jeu FC26 depuis dernière MaJ Depuis la dernière mise à jour, en mode carrière de manager, lorsque l'on souhaite faire évoluer un joueur sur un poste d'ailier (joueur de l'équipe ou joueur au centre de formation), quasi systémati...Code crunshyroll C’est normal qu’on ne puisse pas bénéficier du code gratuit crunshyroll ? Club Pro - Vous ne pouvez pas rejoindre le salon ! Bonjour, Je souhaitais jouer avec mes collègues aujourd'hui, comme je l'ai fais hier, la semaine dernière, le mois dernier, bref assez souvent. Et aujourd'hui une mise à jour, celle du 30.03.2026,...Maj crossplay Maj sur pc , Impossible de jouer cross play Quand une maj sur console ?