Forum Discussion

dlvg7575's avatar
dlvg7575
New Traveler
3 months ago

Marche transfert bloqué

mon marché a des transferts a été bloqué. Pourtant j’ai fait énormément d’achat de pack. Vous pouvez le voir je mets les preuves, aucun effort va être fait de la part d’ea . J’ai des réponses de robot qui me disent que c’est normal que j’ai été banni ou autre alors que j’ai fait uniquement acheter des packs dans le jeu vous pouvez voir vous pouvez être témoin. Donc maintenant il faudrait que je sache si en fait il vaut mieux tricher, acheter des crédits, légalement ou dépenser des milliers d’euros dans le jeu pour se faire traiter de tricheurs voilà maintenant, j’ai envoyé toutes les preuves qui montre que je n’ai pas assez de crédit illégalement. Merci de débloquer mon compte sinon remboursez-moi.

19 Replies

• Bonjour, mon accès au transferts est bloqué comme quoi j'aurai acheté des crédits par un tiers, c'est complétements faux. Réparez cette erreur non justifié et injurieuse envers moi, je n'ai jamais fais ce que l'on me reproche, à bon entendeur, merci de débloquer le marché des transferts.

• IBM_FR_76's avatar
    IBM_FR_76
    New Novice
    1 month ago
    Bonjour,

Nous avons détecté que votre compte EA SPORTS FC™ a été impliqué dans la distribution de crédits, ce qui enfreint nos règles.

Votre compte a été exclu du Marché des transferts Football Ultimate Team™.
    Les raisons sont les suivantes :
    Vous pouvez obtenir des Crédits EA SPORTS FC™ en jouant à Football Ultimate Team™ et en faisant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les acheter. L'achat ou la vente de Crédits auprès d'un tiers est contraire à nos règles. Cela peut impliquer votre implication, ou celle de votre compte, dans l’achat d’un élément Football Ultimate Team™ dans le but de transférer des Crédits ou des éléments Football Ultimate Team™ de votre compte vers un autre compte.

La distribution de Crédits est également contraire à nos règles, par exemple en échange de promesses, de services rendus ou dans la poursuite de buts extérieurs au jeu, est assimilée à un échange de Crédits. Si vous participez à la distribution de Crédits, vous exposez votre compte à l'achat de Crédits volés ou générés de manière illicite.
    Votre compte ne pourra pas utiliser le Marché des transferts sur n’importe quelle plateforme pour le titre EA SPORTS FC™ actuel.
    Règles d'EA :
    Enfreindre nos règles nuit à votre expérience et à celle des autres joueurs. Aidez-nous à proposer des jeux amusants et équitables en respectant nos règles.
    Respectez les règles d’EA
    https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/play-by-the-ea-rules/
    Notre Contrat Utilisateur, que vous acceptez lorsque vous créez un Compte EA
    https://www.ea.com/fr-fr/legal/user-agreement
    Règles d’EA SPORTS FC™
    https://help.ea.com/en/articles/ea-sports-fc/fc-rules/
    Des questions ?
    La Charte du Jeu positif d’EA est au cœur de nos règles. Selon les Règles de conduite de notre Contrat Utilisateur, les joueurs ne doivent pas :
    • utiliser de manière inappropriée l’assistance en jeu ou les boutons de plainte
    • envoyer des rapports mensongers aux membres du personnel EA
    Nous souhaitons aider tous nos joueurs le plus efficacement possible, alors veuillez nous contacter uniquement au sujet de véritables difficultés. Il n’est pas acceptable de se plaindre d’une suspension ou d’un bannissement lorsque vous enfreignez les règles. Veuillez relire les règles, puis contactez-nous si vous pensez toujours ne pas les avoir enfreintes.

Si vous pensez que nous vous avons envoyé ce message par erreur, vous pouvez contacter notre équipe des Conditions d’utilisation. Pour savoir comment le contacter, consultez notre article dans l’Assistance EA :
    https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts
    Pour toute demande d'assistance technique, contactez l'aide EA
    Cet e-mail est envoyé par Electronic Arts Inc. Pour consulter l'intégralité de notre Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies et contacter Electronic Arts Inc., allez sur https://www.ea.com/fr-fr/legal/privacy-portal ou écrivez à : Administrateur Charte de confidentialité, EA Swiss Sarl, 8 Place du Molard, Genève 1204, Suisse

© 2026 Electronic Arts Inc.

Qui Sommes-nous ? | Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies | Contrat Utilisateur | Mentions légales
  • IBM_FR_76's avatar
    IBM_FR_76
    New Novice
    1 month ago

Voici le message affiché, j'achète des crédits FC, je n'ai jamais acheté des points UT par un tiers.  

• IBM_FR_76's avatar
    IBM_FR_76
    New Novice
    1 month ago

Moi idem, je suis profondément touché par cette inexactitude de vôtre part, veuillé réparer cette injustice, merci de vôtre compréhension, à bon entendeur salut.    

• IBM_FR_76's avatar
    IBM_FR_76
    New Novice
    1 month ago

J'attend que vous me débloqué le marché des transferts, merci de vôtre compréhension, nous sommes le Dimanche 5 mars 2026, il est 15H06. 

PS: j'achète toujours les crédits FC via le jeu FC 26 et sur ma consôle PS5, et jamais je ne eu accès à des points UT par un tiers. 

• IBM_FR_76's avatar
    IBM_FR_76
    New Novice
    1 month ago

Pareille il me bloque le marché des transferts pour avoir soit disant acheté des crédits UT par un tiers, alors que je ne l'ai jamais fait, une honte pour EA de bloqué ses meilleurs fans qui joue en total légalité.

• lvlHorc187's avatar
    lvlHorc187
    Seasoned Novice
    1 month ago

J'ai le même problème et je n'ai jamais acheté de point UT à un tiers.

• lvlHorc187's avatar
    lvlHorc187
    Seasoned Novice
    1 month ago

J'ai toujours eu à faire au jeu vidéos lui même c'est à dire achats dans la boutique FC 26 de points FC par le biais de ma carte bancaire sur ma PS5. 

• dlvg7575's avatar
    dlvg7575
    New Traveler
    1 month ago

Franchement tu peut laisser tomber frérot, sa fait + de 2 mois que j’attend je n’ai pas de réponse sachant que j’ai acheter 1800€ de pack cette année et je montre les preuves lol en tout cas ce que je peut conseiller pour les prochaines année acheter des crédit illégalement et n’acheter plus de pack en boutique de tout façon franchement c’est pas rentable vous l’avez bien vuIBM_FR_76​