DiegoleportossRising Rookie23 hours agoMerci EA vos serveur déconnecté sans arrêt en plein tournoi Aucune nouvelle de vos problème de serveur apparement aucun solution aucun contact meilleur jeux de l’histoire !!!! IMG_1212.jpeg3.2 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 minutes ago1,709 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 minutes ago1,709 Posts
Recent DiscussionsServeur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable chez Free Gros problème avec les serveur !!! Problème sur ea fc26 Bonjour j ai un problème que sur ea fc 26 je lance le jeu ça fige dans les menu, des chargements a l infini impossible de compléter un sbc meme dans la BOUTIQUE LA OÙ SA BUG JAMAIS sa crach et sa me ...Bug coupe EVO 3 Bonjour dès que je lance un match en coupe sa me déco dès que le coup d’envoi est sifflé… alors que dans tout les autres modes aucune déco! En plus cela me compte un abandon.. merci de faire le néc...Impossible de relister Bonjour pouvez me dire si c'est normal ou pas car je ne peux pas relister mais joueurs sur fut compagnon. Merci pour vos réponses Bug de connexion Bonjour j’ai un bug de connexion depuis samedi soir je peux plus faire un match complet sans que ça coupe et ça me dit que c’est de ma faute alors que j’ai joué à d’autre jeux regarde ma télé aucun s...