kapo635Rising Rookie6 months agoMicro Lag Micro lag constaté sur tout les modes de jeux en ligne, plus accentué sur FUT et CLUB depuis le début de la 2eme saison mise à jour. connexion instable tout le long du match (carré rouge) Show More
Recent DiscussionsBug latence, 0 solution Bonjour j'aimerais parler de un de mes problèmes, j'ai une bonne manette, bonne connexion, bon pc, bon matchmaking tout est bon mais lorsque je lance une rivals ou un mode en multijoueur j'ai toujour...PROBLEME ECRAN NOIR PC Impossible de lancer un match sans avoir d'écran noir, quelque soit le mode de jeu. j'ai beau attendre 20 minutes. il se passe rien. donc je suis obliger de quitter le jeu, et ça comptabilise des déf...Bug manette sur pc en rush sur club pro Bonjour je rencontre un problème avec le mode rush sur club pro ma manette ne fonctionne pas sur se mode alors que dans tout les autre mode elle marche je ne comprends pas Problème de rage quit non comptabilisé dans FC26 Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème que je rencontre régulièrement sur FC26. En effet, lorsque je joue des matchs en ligne et que je suis en train de gagner, il ar...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...