Forum Discussion

Domi2469's avatar
Domi2469
Newcomer
3 days ago

Objectif non validé.

Bonsoir, 

C’est très très rare que je me plein sur un forum pour un jeu, cela fait maintenant des années que je suis un mordu de FIFA FC (voir depuis le début des premiers fifa)… et la il y a beaucoup de bug sur FIFA FC26 notamment sur (Objectifs UT: Les fondations=>pro en devenir et Maîtrise du marché) hors j’ai acheté pas mal d’éléments ainsi que des joueurs tous ce qui avait (Élément j; Consommables; Stade et même personnel) résultat toujours 1/3 de valide!  Donc l’onglet du dessous ( Pro en devenir) n’est pas validé non plus! J’ai dépenser des crédits pour rien! Maintenant je vous demande un geste de votre part sur mon compte FIFA FC ainsi de revoir les bugs gênants qui frustre pas mal de joueurs! merci d’en tenir compte et d’écouter la communauté car cela peut avoir un effet négatif voir vos fidèles joueurs aller à La concurrence pour les prochaines années. 
Je vous en remercie.

Bien cordialement.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,038 PostsLatest Activity: 4 hours ago