Forum Discussion
Bonjour,
J'ai précommandé EA FC26 sur steam, j'ai bien reçu tout le contenu dont je devais bénéficier.
En me baladant sur l'app EA et en ligne, je vois que le EA PLAY PRO offre aux joueurs une icones et d'autres points FC. en me baladant sur X (twitter), je vois que les joueurs PC ont reçu 2 icones, et d'autres points FC en ayant pris l'EA PLAY PRO.
JE décide donc de payer mes 17€ d'EA PLAY PRO, sauf que surprise, d'après un conseiller EA complètement incompétent qui sait a peine de quoi il parle, me dit mot pour mot "Il est confirmé que chaque joueur / joueuse recevra une seule icône Choix Joueur.". il me parle de choix premièrement, en me confirmant qu'on ne peut recevoir qu'un seul pack icone. pourtant l'EA PLAY PRO garantit d'en donner un aux joueurs, sans aucunes conditions.
comme noté sur le screenshot ci dessous "EA SPORT FC 26 EA PLAY PRO EDITION CONTENT" :
qu'en est il de mon deuxieme pack icone ?
Ceci est donc de la publicité mensongère, d'autant plus que certains joueurs en ont reçu 2.
Je voudrais donc, de façon équivalente a d'autres joueurs, obtenir mon pack icone.
preuve :
si pas de réponses, je porterai donc plainte pour publicité mensongère contre EA.
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 2 seconds ago
- 12 minutes ago
- 15 minutes ago
- 17 minutes ago