Forum Discussion
Bonjour, je n’ai pas reçu mon pack hero suite à la précommande du jeu comment pouvez m’aidez?
c’est la deuxième requête que j’envoie la première ayant été supprimé.
Bonjour Jokair77 ,
Aucune édition semble indiquer que vous recevez un pack Hero. Je pense que vous voulez dire pack Icône ?
Pour le pack Icône, vérifiez votre date de précommande car il fallait avoir précommandé le jeu avant le 26 Aout pour l'obtenir comme c'est précisé ici.
- Dmca8816 hours agoNewcomer
Bonjour EA_Hux,
Merci pour votre réponse concernant cette demande, qu'en est-il de la multitude de message de joueurs ayant précommandé le jeu avant le 26 Août dans l'espoir de recevoir l'ensemble des avantages liés à la version "Premium" ?
Avez-vous ne serait-ce qu'un léger élément de réponse car je pense que le sentiment global est un peu amer à ce sujet.
En effet, nous sommes nombreux à commencer cette nouvelle version en croisant les doigts à chaque fois que nous ouvrons votre jeu pour espérer recevoir les avantages avec lesquels nous devrions déjà jouer depuis des jours.
Je pense que les joueurs seraient ravis d'apprendre que les équipes de EA travaillent sur le sujet et nous donneront des nouvelles le plus rapidement possible.
Merci d'avance pour votre aide.
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 37 minutes ago
- 39 minutes ago
- 41 minutes ago
- 52 minutes ago
- 52 minutes ago