AlexandrethegeekNewcomer1 month agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleBonjour j’ai un problème avec mon pass saisonnier depuis aujourd’hui, comment faire ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 minutes ago2,616 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 minutes ago2,616 Posts
Recent DiscussionsProblème connexion club pro fc26 Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux pas accéder au mode Clubs Pro sur EA Sports FC 26. Tous les autres modes fonctionnent normalement. Le message affiché est “Connexion aux serveurs EA impo...Perte de connexion Sa fait 3 matchs sur 4 consécutif que je « perd ma connexion » en match alors que ma livebox est toujours connecter. [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug Je suis sur pc et impossible de jouer En passant par steam Ea Et même jeux seul Merci a tous Bug manette , ou jeu tout court Bonjour, J'ai des touches qui s'activent toujours comme le sprint ou la touche défense, mes joueurs ne me répondent plus a l'instante, Je ne peux pas tirer les corners et coup franc car ça me change...