Screemer_FCNewcomer21 hours agoRe: PB CLUB Pour tout ceux qui ont un problème pour se connecter eu club ou autre ! Vous allez sur votre compte EA et vous retirer la vérification a deux facteurs. Je viens de le faire et j'ai pu me connecter au club pro !!!
Recent DiscussionsBug club pro et pass saisonnier Bonjour à tous ! Pour tous ceux qui ont le bug club pro et pass saisonnier, j'ai trouvé une solution à ce problème. Vous devez dissocier votre compte ea de votre console SUR NAVIGATEUR ! Ensuite reto...Problème joueurs lents J'ai une équipe de joueurs TOTS, et des joueurs de 94 de rapidité. Et même comme ça, ils se font battre en vitesse par des joueurs cartes or avec des 82 en vitesse. Je ne sais pas si d'autres ont eu...Problème d’accès à ultimate team fc 26 sur ps5 Bonjour Depuis mardi 18h je n’arrive plus a accéder sur ultimate team lorsque j’accède ça m’affiche un message d’erreur la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment vous allez rev...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Déconnection en "Défi Ultime" Depuis hier je n'arrive plus a finaliser mes matchs en mode "Défi Ultime" a la fin de ceux ci je suis déconnecté du jeu (voir capture) . je n'ai pas ce problème en rivals