Forum Discussion
EA_MaiAeternus_EAEA_KQBSimQARoboEA_DrayaEA_Trout quelqun peu repondre ? Svp taggez les tous ! C’est n’importe quoi aucune reponse pendant 48h rien alors qu on a payer 100 euros ! Quel manque de respect ! Quelle arnaque !
- LeMondeChico723 months agoNew Vanguard
laisse tomber il sont juste honteux j'espère leur chute le plus bas parce que c très grave je veux juste la sorti de gta 6mdrr pour plus jouer a des Fifa nul comme sa même pas fini je veux juste qu'il nous réponde et surtout qui nous donne une vrai compensation parce que l'année dernier j'ai eu un soucis au début du jeu et il mon donne 1000 point Fifa 3 mois après quoi…
- Ya2spetitsuisse3 months agoRising Traveler
la vraie question est pourquoi les autres jeu de EA n'ont jamais ce probleme de lancement ect le truc avec fc26 c'est que c'est a chaque annee et c'est pas des petits beug, et aussi pourquoi les streameur ect n'ont pas ce probleme que nous ? Et comment un probleme d'une telle ampleur ne se regle pas en 48 h par une compagnie qui gagne des millards? Meme l'aide gratuite c'est a dire la communication est completement nulle, 3 jours depuis le dernier communiqué avec comme seule solution est d'attendre dans le silence mdrrrrrrr
- LeMondeChico723 months agoNew Vanguard
c'est simple les Fifa depuis un moment c du copier coller. Ah non il rajoute une nouvelle cinématique mdr et plus sérieusement juste il veulent touche un max d'argent c tout regarde il sont dit avant la sortie du jeu que le jeu va dure dans le temps etc. MDR y a déjà des pack a 100k dans la boutique et tout le monde a déjà des équipe de fou fin bref il pense que a leur intérêt et pour les steameur bah écoute il sont tous sur ps5 personne sur pc parce que les mecs pc on existe pas pour eu encore une fois il nous réponde pas car il assume pas
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 27 minutes ago
- 3 hours ago