Forum Discussion
yo j'ai un probleme quand je lance un match en rivals je ne peut pas bouger mes perso avec ma mannete alors que el clash d'equipe je peut comment sa se fais ?
- flostrikers4 months agoSeasoned Novice
Moi non plus ça fonctionne pas rivals je lance un match et la manette ne répond plus alors que dans les autres modes comme clash équipe ça fonctionne très bien, le problème persiste depuis le 17 septembre aucune communication d'ea!!!! j'espère une compensation et surtout une maj pour régler ça car on achète un jeu auquel on ne peut pas jouer c'est inadmissible!!!!
- Elkheopsyk4 months agoNew Novice
je suis totalement d'accord avec toi
- loulouthug4 months agoNew Scout
Depuis la sortie ce problème persiste, c'est relou j'espere que le correctif arrive vraiment vite. Tu as le jeu sur ea ou steam ?
- Elkheopsyk3 months agoNew Novice
j'espère bien car ses relou en vrais
- EA_Hux3 months ago
Community Manager
J'ai déplacé pas mal de messages ici pour éviter les doublons.
Ce problème est toujours dans la liste des problèmes connus comme on peut le voir ici.
Il y a une solution temporaire qui consiste à limiter les FPS à 60 et activer le Vsync depuis les paramètres écran en jeu mais ce n'est pas garanti de fonctionner.
- Bobol210003 months agoRising Novice
Avons nous une idée de quand le problème sera réglé ? Parce que l'expérience est clairement nulle !
- esteluc3 months agoSeasoned Newcomer
J'espère au moins que l'on recevra une compensation en jeu parce que ne pas pouvoir jouer a Rivals nous pénalise pour les récompenses disponibles de même que pour les objectifs qui consistent à jouer dans ce même mode de jeu en plus des récompenses bonus disponible en jouant a Rivals et des crédits que l'on aurait pu gagner grâce au matchs.
- reminatooor3 months agoNew Novice
Ça ne fonctionne pas non plus… 6jours sur 7 de l’accès anticipé qui n’ont servis à rien, aucun suivis d’information pour les joueurs PC, je me permets de vous rappeler que l’on a lâcher quasiment 100e pour votre jeu, trouvez-vous ça normal qu’on nous laisse sans réponse et sans compensation pendant quasiment 1semaine? Reveillez-vous et prenez en considération votre communauté s’il vous plaît.