NoXa_LoWSeasoned Newcomer1 year ago[PB connu] Manette en Rivals ne fonctionne pas bonjour je recontre un problème assez important pour précisez je suis sur fc26 pc je lance une partie en clash equipe a part quelque lag tout va bien je lance une partie en rival et la plus ...Show More
Recent DiscussionsConsommables disparus ??? les consommables en club pro ont été enlevés ou c’est un bug qui a pas encore été réglé ? Impossible de jouer à FC 26 je veux jouer fc26 mais ça cale je ne sais pas pourquoi Bug modif équipe / transfert / compo Bonjour à tous, Je me permets de remonter un problème qui traîne depuis des mois et qui s’est nettement aggravé depuis le mode Coupe du Monde. Le problème principal : Impossible de modifier ...Trophée defi en manager live Bonjour, j’ai voulu faire mes derniers trophées qui manquait pour le platine de fc26 avant de passer a fc27, mais dans les trophées qui me restait il y avait reussir un defi en manager live sauf que ...Carriere manager Bonjour, dans la carrière manager à chaque fois qu’on prépare notre compo avec notre banc de remplaçant et notre équipe reserve , du moment où on sort de gestion d’équipe, tout l’ordre de nos joueurs...