minute_sagace5Newcomer24 days agoPlay problème sur fc 26 connectéJ’ai du mal à me connecter à fac 26 sur la play es ce que c’est noté ou pas
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 minutes ago2,206 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 minutes ago2,206 Posts
Recent DiscussionsFc26 version toty Bonjour j’ai acheter aujourd’hui fc26 version toty mais je n’est pas reçu mes 5000 point fifa comme convenu .. est ce normal ? Merci Erreur connexion draft Bonsoir, ‘j’ai commencé l’équipe d’une draft il y a plusieurs jours, je n’ai plus qu’un seul joueur à choisir et quand je clique pour le choisir, erreur serveur, je ne peux donc plus jouer en draft...Bug AXP Bonjour, j’ai acheté l’édition TOTY de FC26, mais quand je joue en club pro et que je fais un match ou un entrainement, je ne gagne aucun AXP. Comment résoudre le problème ? Club pro Bonjour, je ne peux plu accéder a club pro, sa me fait sois quitter le jeu sois sa reste fixé dans le chargement. Comment sa se fait ? [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding lan...Vraiment marre Ça fais trois jours que je ne peux jouet eu club pro sur xbox alors que tout ma liste d'amis le peux C'est une honte Je suis membre depuis 13 ans à ea Je demande des explications ou un rembours...