minute_sagace5Newcomer6 months agoPlay problème sur fc 26 connectéJ’ai du mal à me connecter à fac 26 sur la play es ce que c’est noté ou pas
Recent Discussions[PB Connu] Matchmaking clubs impossible Bonjour, J’ai un problème depuis hier sur club pro, je ne peux pas lancer un match avec des amis dessus si je me met avec eux lorsque j’essaye de trouver un match, pour pouvoir jouer je suis oblig...Problème club Pro pro_club_avatar_save_failed_error Bonjour, je n'arrive plus à modifier mon apparence dans club pro depuis déjà 2 semaines, fc26 sur PC, toujours le même code *pro_club_avatar_save_failed_error. Besoin d'aide Problème de connexion Bjr sa fais un bon moment que je fais tout mon possible pour pouvoir résoudre mon problème de connexion au serveurs ea sport mais rien toujours le même problème je peux jouer a aucun mode de jeux en ...Problème Fc26 Bonjour, Depuis mtn plusieurs heures quand je change un joueur dans mon équipe ultimate team j'ai un message d'erreur qui apparaît et qui me renvoie au menu, quelqu'un sait de quoi c'est dû et comm...Problème jetons Fut champions Bonjour, j’ai fini la compétition fut champions la semaine dernière et je n’ai eu aucun jetons alors que ma récompense était de 800 jetons, Ils n’apparaissent pas non plus dans la boutique. Et cette ...