K-roLine21120Newcomer1 month agoPlus de musique dans le menu de Fifa 26 ni de commentaireBonjour je n’ai plus de commentaires lors des matchs ni de musique dans le menu de fifa 26...que faire ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,871 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,871 Posts
Recent DiscussionsUltimate team Saison Bonjour, Quand je vais dans Objectif puis saison j'ai rien qui s'affiche donc impossible de récupérer les récompenses et je suis obligé d'éteindre le jeu à chaque fois, comment résoudre ce problème...Mode CLUB suer PS5 Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au mode Club, alors que je peux jouer a tout les autres que j'ai une connexion internet et un abonnement PlayStation plus actif.. serait-il po...Clubs connexion serveurs impossible Impossible d'accéder à Club depuis 3h environ chaque fois le même message : Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. La connexion à ultimate team n est pas possible pour le moment Bonjour 👋 Je rencontre un problème depuis une 1h quand je lance ultimate team j ai un message qui me dit que la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment.Vous allez revenir au me...FC Hub FC 26 Compre el pase de temporada y reclame todas las recompensas y ahora estoy buscando a Oliver Kahn en mi club y no lo veo