Forum Discussion

Bak1720's avatar
Bak1720
Seasoned Newcomer
3 days ago

Possible anomalie persistante au niveau du compte affectant les récompenses FUT

Bonjour,

Je souhaite signaler une possible anomalie liée aux récompenses des packs dans Ultimate Team, au niveau de mon compte.

Je comprends parfaitement que les packs fonctionnent sur un système aléatoire. Ce signalement ne concerne pas une “mauvaise chance” ponctuelle, mais un schéma persistant et reproductible observé sur une longue période.

Sur mon compte, tous les types de packs depuis le début du jeu donnent systématiquement les récompenses du palier le plus bas, sans aucune variation dans le temps, et ce sur plusieurs semaines et différents types de packs.

Ayant des connaissances en informatique et en systèmes de jeu, ce comportement soulève un doute sur un éventuel problème au niveau de l’état du compte, par exemple :
- une éligibilité aux pools de récompenses qui ne se met pas à jour correctement,
- un flag ou état du compte qui ne se réinitialise pas,
- ou un problème de synchronisation entre les données du compte et la génération des récompenses.

J’ai contacté le support EA (dossier n°232901237), mais on m’a indiqué qu’aucune vérification individuelle de compte n’était possible. Je publie donc ce message ici afin de documenter ce comportement et lui donner de la visibilité.

Il ne s’agit pas d’une demande de compensation ni de modification manuelle, mais simplement du signalement d’un comportement anormal et persistant.

Merci pour votre attention.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 minutes ago
1,897 Posts