Georges_sheRising Newcomer3 months agopourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 pourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 hier et aujourd'huit il ya t'il un probleme au serveu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,817 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,817 Posts
Recent DiscussionsConnexion impossible à UT Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus me connecter avec mon compte sur Ultimate Team. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous aller reve...Probleme evolution El Tiburon avec Nesta Je voulais faire évoluer Nesta Titan J'ai d'abord appliqué l'évolution Red-Bull physique Maintenant je voudrait acheter l'évolution El tiburon mais les stats de détente et d'endurance ne montent pa...Rush Bonjour. Impossible de lancer une partie Rush (Aucun événement disponible actuellement. Veuillez revenir ultérieurement.) Quelqu’un a déjà eu la même chose ? on peut ouvrir le mode Rush sur l’ap...Déconnexion du serveur Bonjour, j'ai un problème avec fc 26 sur pc le serveur ea sport se déconnecte tous les 5min donc impossible de jouer en ligne ou de finir mes matchs. J'ai tous essayé mais rien n'a fonctionné avez ...Problème RTTF Champions cup Bonjour, je fais part d’un bug d’il y a 1 semaine, en effet en jouant mardi dernier à la RTTF league, j’ai gagné 8 fois. Il fallait gagner 7 fois pour prétendre à la RTTF champions cup et pour espé...