Georges_sheRising Newcomer2 months agopourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 pourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 hier et aujourd'huit il ya t'il un probleme au serveu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 seconds ago2,564 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 seconds ago2,564 Posts
Recent DiscussionsProblème pour accéder au club Bonjour je n’arrive pas à me connecter dans mon club volé bonjour dans la nuit du 27 février on m'a volé plus de 3 millions de crédit on m'a pirater mon compte j'ai modifié mon mot de passe ce matin dès que j'ai vu le vol de crédit et j'ai mis beaucoup d'a...Problème remplacement rapide Bonjour, fc26 sur ps5. paramètre manette en perso. probleme : le raccourci des remplacements rapide se déclenche non pas avec R2 mais avec X. Du coup, les changements rapides ne sont pas possi...Crash et code erreur CE-108255- le jeux Freez après quelques minutes suivie du crash et le code erreur CE-108255-1 mais lorsque j’ai réglé les paramètres graphiques du jeu à favoriser la résolution il bug plus c’est quoi le problèm...Connexion impossible Bonjour je n'arrive pas à lancer ultimate team. Ça me dit problème de connexion alors que je suis bien connecté à internet et ça sur mes 2 comptes. Comment faire ? Merci.