KonyaSportSeasoned Newcomer6 months agoProblème avec le matchmaking Bonjour quand je lance une recherche d’adversaire peut importe le mode je ne trouve pas d’adversaire
DifouNSeasoned Newcomer6 months agoLe serveur a certainement planté. J'ai essayé plusieurs fois, rien également.
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 36 minutes ago2,788 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 36 minutes ago2,788 Posts
Recent DiscussionsDéconnexion au serveur Ea répétitif Chaque jour au moins 1 de mes matchs se voit déconnecté pour des pertes de connexion au serveur ea alors que ma connexion est bonne et à chaque fois lors d’ événement live et rivals Cela commence à f...Lancement de match impossible en ligne Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus jouer en ligne. J ai essayé en ultimate team et dans le mode saison Je parviens à entrer dans le mode, ensuite je suis sur l'écran de lancement d' un ...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Connexion impossible à UT Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus me connecter avec mon compte sur Ultimate Team. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous aller reve...Bug défi ultime 9 Bonjour j'ai un problème avec le défi ultime 9 chaque match que je lance ce fini par une déconnexion cela fait 48h que je ne peux plus faire de match en défi ultime alors que les autre mode je n'ai a...