Problème avec les changement
Bonjour , je n’arrive pas à faire des changement de joueur ni formation en mode carrière manager , sur l’écran de base lorsque je fait un changement depuis le banc vers la compo rien ne se passe.
lorsque je fait un changement entre joueur présent sur la compo , les deux jouer échangent de place et reviennent de suite à leur place initiale (photo ci joint)
en jeux quand je vais dans gestion d’équipe et que j’essaie de faire un changement celui ne s’effectue pas et de plus je finit pas être bloquer dans l’écran gestion d’équipe sans pouvoir sortir et je dois relancer mon jeu.
apres avoir contacter l’assistance il m’ont dit de changer la tactique sauf que lorsque je vais dans tactique et que je change la formation et que je sauvegarder les modifications , lorsque je sort de la page , la tactique que j’ai créer s’efface et je revient a la tactique de base du jeux.
l’assistance m’a dit que il ne peuvent rien faire et que je peux que soit le tourner vers le forum mais j’ai constaté que on est plusieurs à signaler ce problème ou soit attendre en espérant que le problème se règle.
j’ai déjà réinstaller le jeux , et vérifier les fichier avec steam mais rien ne marche.
merci d’avance pour votre aide .