Recent DiscussionsPlus de commentaire audio Bonjour je n ai plus,aucun commentaire audio lors des match ni même lors du démarrage du jeu, que puis-je faire, si je desinstalle et reinstalle est-ce que je garde tout mes,acquis( joueurs, avancées...Déconnexion et Position de EA Sports ? Bonjour, Vous avez de plus en plus de déconnexions maintenant que tout le monde connait le bug. Est ce qu'il serait possible d'avoir une position sur ce souci de deconnexion ? On ne demande pas ...Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Problème FC26 PS4 Bonjour, depuis l'installation de la FC26 PS4 je ne peux pas avoir accès à la totalité du jeu : j'ai accès seulement à une douzaine d'équipes ! D'habitude je n'avais aucun pb après l'installation. Me...🚨PROBLÈME DE CONNEXION CLUB PRO 🚨 J’arrive pas a me connecter sur club pro depuis 1 mois sur fc26!!! Les autres modes marche sauf celle ci !!