HugopancheeeRising Newcomer1 day agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleJe n’arrive pas à accéder à mon mode de jeu club alors que ma connexion internet est bonne et que le mode de jeu ultimate team fonctionne
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 minutes ago2,302 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 minutes ago2,302 Posts
Recent DiscussionsPiratage vole de compte Bonjour je me suis fait piraté mon compte ea et le pirate a changé mon adresse mail et je n’ai plus accès à mon joueur pro comment puis je récupère mon compte et remettre mon adresse mail ? Unable to connect Bonjour, j’essaye de me connecter aux serveurs EA sur EaFC 26 et j’ai le message unable to connect? Y-a-t il un problème sur les serveurs car ce n’est pas signalé ? Pass saison Bonjour probleme de recompense saison pass mrc Amical en ligne beug Je n’arrive pas à jouer avec mon ami en ligne sur amical en ligne quand on veut commencer le match on a cet erreur que faire ? Bugs résaux Je jouais tranquillement dans une draft solo quand je me suis fait déconnecté du serveur. J’ai été éliminé de la draft car j’avais supposément quitté la partie alors que je voulais simplement pas. Je...