yoyo0410Newcomer2 months agoProblème, connexion, application FC 26 Impossible de me connecter à l’application FC 26 sur iPhone
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour yoyo0410 , quel est le souci exactement pour vous connecter? Vous avez un message d'erreur en particulier?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,581 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,581 Posts
Recent DiscussionsVous attendez quoi pour régler le problème de connexion ?? Ça fait 3 jour que je ne peux plus me connecter à UT toujours le même message et apparemment je ne suis pas le seul qui a ce problème. Si ça continue comme ça, je veux qu’on me rembourse mes 80€ et j...Problème de connexion serveur EA FC 26 ps5 Bonjour j'ai téléchargé FC 26 sur ps5 mais je n'arrive pas à me connecter au serveur EA pour jouer en ligne j'ai beau changer de connexion internet différentes le problème persiste et sur le site EA ...Joueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...Problème en ut Bonjour sa fait plusieurs que je n es pas accès au saison pass fc hub que ce passe t il Impossible de me connecter aux serveurs EA pour FC26 sur PC Bonjour, Je rencontre un problème depuis le premier lancement de EA Sports FC 26 sur PC via Steam. À chaque fois que j’essaie de jouer en ligne, le message suivant apparaît : “Unable to conne...