yoyo0410Newcomer3 months agoProblème, connexion, application FC 26 Impossible de me connecter à l’application FC 26 sur iPhone
EA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour yoyo0410 , quel est le souci exactement pour vous connecter? Vous avez un message d'erreur en particulier?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago2,771 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago2,771 Posts
Recent DiscussionsJe ne peux pas accéder à Ultimate Team dans EA FC 26 depuis une semaine : Bonjour, Je rencontre un problème avec EA SPORTS FC 26 depuis une semaine : je ne peux plus accéder au mode Ultimate Team. À chaque tentative, le jeu m’affiche un message d’erreur du type « Impossib...club pro serveur ea j’ai un problème je peux plus jouer à club pro sur eafc26 il me dit erreur de connexion au serveur ea sachant que j’ai déjà redémarré la box désinstaller réinstaller le jeu les autres jeux et modes d...Problème utimat team Bonjour, je n arrive plus depuis déjà quelque semaine a joué en mode fut, sa me me mais quand je lance La connexion a ultimate team n'est pas possible pour le moment.... Voilà j'ai déjà essayé d'effa...Impossible d'accéder au marché des transfert FUT Bonjour cela fait 1semaine que je ne peux plus accéder au marché des transferts. Des que je lance une recherche de joueurs j'ai le message: "un problème de connexion est survenu avec les serveurs Foo...Club Pro Bonjour, Cela fait depuis 3 jours que mon club pro ne fonctionnent pas et on m’a dit que cela aller être régler mais j’attends toujours depuis 3 jours. Merci de bien vouloir m’aider.